Mois : octobre 2015

Le ST assure la victoire à Saumur

Saumur Rugby 3-15 STADE TREILLIERAIN

Au terme d’un combat âpre, et d’un match stressant, le Stade Treillierain aura fini par avoir raison de la résistance saumuroise. Deux essais en seconde période venaient finalement lui donner la victoire, pourtant longtemps incertaine, qui lui permet donc de rester au contact du haut du tableau.

Au coup de sifflet final, c’est sur un grand « ouf » de soulagement que les joueurs treillierains, drapés de leur tunique rouge et jaune ce dimanche, clôturaient un intense effort qui les aura finalement vu prendre le meilleur sur une équipe de Saumur pourtant longtemps menaçante.
L’objectif bonus n’est pas atteint, mais la physionomie du match permet malgré tout de se contenter des quatre points de la victoire.

Lire la suite « Le ST assure la victoire à Saumur »

Objectif confirmation pour le Stade Treillierain

Deux semaines après sa victoire en terre ancenienne, le Stade Treillierain devra, ce dimanche, confirmer cette belle prestation en recevant sur ses terres le Rugby Club Pornicais, sérieux postulants aux premiers rôles de ce championnat.

Avec deux succès en autant de rencontres, les Rouges et Noirs avancent donc plein de confiance en ce début d’exercice. De son côté, après la tempête inaugurale face au XV de l’Erdre (15-57), le ST s’est immédiatement ressaisi en venant à bout d’un autre candidat aux phases finales, le RC Pays d’Ancenis, en territoire adverse (28-24). Les deux équipes sont donc lancées dans cette compétition, et nul doute que cette rencontre fait déjà office de match à fort enjeu pour chacune d’elle.

Lire la suite « Objectif confirmation pour le Stade Treillierain »